Béquilles handbikes et 3èmes roue
Béquilles handbikes et 3èmes roue
Stricker
Les béquilles Stricker permettent de maintenir la 3ème roue ou le handbike en position verticale lorsqu’il n’est pas couplé au fauteuil roulant. 🚲 Elles sécurisent les phases de stationnement, d’entretien ou de préparation, en évitant tout basculement de l’appareil.
Fixées directement sur l’appareil d’adaptation, elles se composent d’un tube extérieur, d’un tube intérieur et d’un embout robuste. La longueur est ajustable afin d’adapter précisément la hauteur selon le modèle et la configuration. Deux systèmes de fermeture sont disponibles : fermeture par serrage manuel ou fermeture rapide pour un réglage plus intuitif.
• Longueur ajustable
• Système démontable
• Fermeture par serrage ou rapide ⚙️
Différentes variantes d’embouts permettent d’adapter le comportement au sol : boule standard pour un appui stable, roulette pour faciliter les déplacements vers l’avant ou l’arrière, ou roue 360 ° pour une mobilité multidirectionnelle dans les espaces restreints. 🌟 Une solution technique pensée pour améliorer la stabilité et la maniabilité au quotidien avec un handbike Stricker.
Description
Les béquilles Stricker stabilisent votre 3ème roue ou handbike en position verticale lorsqu’il est désolidarisé du fauteuil roulant.
Réglables et démontables, elles facilitent le stationnement, le stockage et les manipulations techniques.
Avantages
Maintien vertical sécurisé
Longueur réglable
Système démontable
Plusieurs types d’embouts
Compatible handbikes Stricker
Caractéristiques
Vidéos
Nous vous informons que Marconnet Technologies™ dispose d’une chaîne youtube.
N’hésitez pas à vous abonner et à activer les notifications pour ne rater aucune vidéo en cliquant ici.